mercredi 9 avril 2014

Le saviez-vous ?

Mariage de raison, contraint et forcé entre la CMAR BN et la CMA 50. On ne parle plus que de mutualisation des fonctions supports. Il aura fallu 3 ans. 

7 commentaires:

  1. Lors de la fusion la direction nous promettait la disparition des archives, le tout numérique et la disparition des armoires… les grands travaux d’embellissement…une certification ISO , etc….
    3 ans après et surtout juste avant les élections des chambres, la direction nous promet la disparition des archives, le tout numérique, des grands travaux, mais avec la disparition des collègues et sans argent ! l’enfumage continue

    RépondreSupprimer
  2. La Manche a un superbe bâtiment, un beau progiciel de paye, une belle salle informatique et un poids politique non négligeable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de la provoque ou quoi ?
      En compta, la CMAR est sous Sage, qui dit mieux ?
      La reconstruction de vos batiments pour claquer vos sous tout seul, tant mieux pour vous !
      Le poids politique, mais LOL...

      Supprimer
    2. et nous on a une SUPER Direction !

      Supprimer
  3. Tout n'est pas à jeter à Caen et Alençon non plus ! Il y a de quoi faire ici aussi et la CMAR a du répondant grâce à des collaborateurs impliqués ! Il ne reste que la Direction qu'on peut envoyer dans la Manche !

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'instant nous avons peu d'informations. Les fonctions supports concernent la DRAG et la com. Nous ne savons pas quelles fonctions vont être impactées et ce que la Manche va gérer et quand. Quel impact sur le personnel ? Si vous avez des infos, les lecteurs sont preneurs.

    RépondreSupprimer
  5. la mutualisation avance, la manche était dans nos murs ce matin.

    RépondreSupprimer