vendredi 1 mai 2015

CPN 56 du 22 avril 2015



La CFDT a demandé, de nouveau, une augmentation de la valeur du point, l’instauration de la GIPA (garantie individuelle du pouvoir d’achat) et une revalorisation des bas salaires
VOTE CONTRE du collège employeurs (à noter que tous les syndicats salariés ont voté pour la GIPA)

8 commentaires:

  1. Mais pourquoi une augmentation de la valeur du point ????
    On en gagne bien assez comme ça .....

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  2. Les CMA ne veulent pas augmenter le point, les CMA n'investissent plus sur les hommes et les femmes, c'est un signe fort de décrépitude. Le seul problème de la gouvernance de la CMAR BN c'est l'échéance de la fusion : CMAR ou CRMA.? La gouvernance ne s'occupe plus que de cela et un peu de la plateforme qui va être présentée comme la réussite de la mandature actuelle.

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  3. Et oui, il y a urgence à faire le bilan de la mandature et à embellir la mariée car pour l'instant le bilan c'est:
    des fonds régulièrement reversés aux pouvoirs publics car nous sommes incapables de les justifier. Ben oui quand on écrit d'importe quoi ou qu'il n'y a personne pour assurer le travail...
    Des réponses aux appels d'offre infructueux, ben oui quand on écrit du vent ou qu'on prend les acheteurs pour des cons on leur ressortant la même recette... et surtout quand ceux (celle) qui écrivent n'ont aucune connaissance de terrain ni aucun réseau... juste des mots riches à insérer...
    Le bilan c'est aussi une brocante permanente pour combler les déficits et l'absence de rentrées financières: on vend la maison de l'artisan, on sous traite la propreté, on va sous traiter le foyer et on remplit nos bâtiments avec les actions des autres, faute de savoir les remplir nous mêmes. surtout on les remplit avec les actions des copains en espérant avant tout les satisfaire et y trouver un intérêt personnel...
    Enfin, la plateforme c'est un peu comme chez but ou chez Ikea, un beau mobilier avec des ordinateurs factices.. ben oui, un ordinateur sans base de données et sans remontée des fiches du passé...
    Mais il faut bien montrer quelque chose;
    La seule chose qui s'est développée, c'est l'égo de la direction, déjà bien copieux en arrivant mais à faire vomir aujourd'hui

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  4. La plateforme .... ça donne quoi comme résultat ???
    Ca fonctionne bien ???
    Les agents aiment y travailler et arrivent à tout faire ????

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    1. les personnes ont changées de places, mais les processus métiers et le rapport client restent inchangés...
      bref de la poudre aux yeux !

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  5. Si le service au client n'existe pas .... à quoi ça sert ?????

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  6. A être à la mode !
    Ou peut être à préparer la fusion avec la Haute Normandie .......

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