samedi 23 novembre 2013

4 - La CMAR BN en danger, le personnel aussi !

23 novembre 2013

6 épisodes pour essayer d'expliquer pourquoi nous en sommes arrivés là !


Épisode 4/6 : Nous avions alerté les membres du collège employeurs par une note remise en CPL en juin 2012. 
Aspect humain trop souvent négligé, pas de travail sur la cohésion de groupe. De nombreux changements de mission, de dossiers, de bureaux, de service, de direction. Des procédures lourdes qui rappellent une mauvaise administration. La note remise il y a 18 mois est disponible sur le blog.
Document complet en pièce jointe :
La note de juin 2012 :  

4 commentaires:

  1. la confiance avec les collaborateurs est rompue, les élus sont-ils encore dupés ?

    RépondreSupprimer
  2. Les décisions sont prises par 4 ou 5 élus. Les élus de l'Assemblée générale ne savent rien, ils votent en fonction de 2 critères, le département (ils n'ont pas compris ce qu'était la fusion) et de leur appartenance à leur liste (FFB ou UPA)

    RépondreSupprimer
  3. Allo quoi, t'es élu et tu ne sais pas ce qui se passe dans ta boutique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'sais pas. j'suis Président que d'puis à peine un an. Alors pour cha faut du temps, j'comprends pas tout bien. C'est point de ma faute. J'fais ça se qu'on dit

      Supprimer