samedi 30 novembre 2013

L'assemblée générale du 2 décembre ne se tiendra pas dans la transparence

Les directeurs de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Basse-Normandie sont privés d'assemblée générale et les délégués syndicaux n'ont pas le droit d'y assister.
Est-ce une bonne méthode pour apaiser la situation!

7 commentaires:

  1. Le mieux c'est qu'il n'y ait pas d'Assemblée Générale !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. De qui les responsables se foutent-ils le plus ? des collaborateurs ? des Elus ? des Artisans ? des financeurs ?...

    Pour qui roulent-ils ? pour eux ? pour une fédé ?...

    Jusqu'à quand ? Lundi ? octobre 2015 ?...

    A quoi cela rime ?...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, rendre service aux artisans...
      En ce moment, c'est casser le peu qui reste...

      Supprimer
  3. Quel gâchis ! Est-ce qu'on doit descendre encore plus bas pour toucher le fond ?

    RépondreSupprimer
  4. A votre avis, elle vient de qui cette idée de rejeter les directeurs à l' AG ?

    RépondreSupprimer
  5. Le jour ou il n'y aura plus de CMA, vous regretterez ce service public de proximité. Combien d'artisans sont mécontents de notre service rendu jusque là ? Ces artisans que nous respectons depuis des années, que nous aimons au quotidien qu'allons nous leur apporter d'ici quelques mois ? un accueil de façade avec un grand vide derrière. Dès demain les 15000 artisans sauront ce qui se passe ici, si nous perdons ces emplois importants pour le service public. Croyez vous qu'ils vont mettre un bulletin de vote pour vous aux prochaines élections ? Ils sont pour beaucoup en grande souffrance économique actuellement, avez vous pensé à eux aussi. Que leur donnez vous comme offre de service : soyons clairs : rien, et encore rien. En supprimant des postes, vous tuez à petit feu l'artisanat. Etes vous leurs représentants ou leurs ennemis ? Mais à quoi sert donc une Chambre de Métiers et de l'Artisanat ? à sauver les mandats de 75 élus ? Bien sûr que non ? Rappelez vous quand vous avez commencé votre métier d'artisan, lorque vous étiez tout petit, la Chambre de Métiers à l'époque a du certainement vous apporter un service puisque vous êtes devenus élus ? Pour ne pas sacrifier ce que les précédents élus ont construit, aidez nous à défendre nos emplois

    RépondreSupprimer
  6. c'est un véritable scandale que de vouloir statuer sur le devenir de nos collègues sans vouloir entendre les arguments des personnes concernées ou de leurs représentant.

    RépondreSupprimer