dimanche 1 décembre 2013

Tous en grève lundi 2 décembre


Ø 15 postes supprimés (12 titulaires et 3 CDD)
Ø Les départs à la retraite non remplacés
Ø Un budget prévisionnel 2014 avec un déficit de 900 000 €



Nous demandons l'annulation du 

plan de licenciement.

3 commentaires:

  1. Pourquoi des salariés compétents et générateurs de subventions devraient ils payer des erreurs de gestion et de management ? ? Une CMAR en déficit et une CMAR bien mal gérée ! Etant salarié d'une autre CMAR, nous ne pouvons, avec mes collègues que constater l'immense vide de cohérence et de gestion du management opérationnel. Aux élus de cette CMAR : "Vous avez le devoir de redresser la barre ! Si licenciement il doit y avoir, alors sachez remplacer les responsables de ce désastre financier et humain. Ce ne serait sans doute que justice et surtout le commencement d'une gestion digne de ce nom.
    Ce qui se passe en Basse Normandie et un véritable scandale !

    RépondreSupprimer
  2. Messieurs les élus, en votant OUI au plan de licenciement, vous allez apporter votre soutien à la gouvernance actuelle, c'est à dire poursuivre l'autodestruction de la CMAR BN, qui restera dans les esprits comme le bilan de votre mandature (bien loin de ce que vous envisagiez il y a 3 ans. Souvenez-vous !!). Seul la fin de cette 'dictature', peut permettre une retour à une situation normale et à une gestion saine de cette institution publique.Alors votez intelligemment aujourd'hui, c'est permettre d'éviter aussi un nouveau plan de licenciement dans 12 à 18 mois et de conserver un outil représentatif du monde Artisanal.

    RépondreSupprimer
  3. Et le rapport de l' IGF (entre les mains de la direction et du président Bernard), il donne surement des pistes à exploiter, mais peut-il mettre en danger la direction ? Alors le rapport sur la table demain à l'AG ?

    RépondreSupprimer