dimanche 8 décembre 2013

Y-a-t-il un pilote à la CMAR BN ?

9 Décembre 2013

Les personnes concernées par la suppression des postes en AG du 2 /12/2013 n'ont eu à ce jour, aucune information sur la procédure de licenciement.
Il semblerait que la CMAR BN, n'aie plus de direction depuis mardi dernier, mais le personnel n'a eu aucune information officielle à ce sujet.

Si vous avez des informations, n'hésitez pas à utiliser le commentaire de ce blog.

5 commentaires:

  1. On ne sait pas. Maladie, mise au vert...? Les responsables encore présents ne disent rien.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un bel exemple de dysfonctionnement : on fait voter des suppressions de postes en AG mais la direction n'a pas anticipé sur les modalités de licenciement et sur la répartition des dossiers suivis par les 13 personnes licenciées... c'est inadmissible !!! Quel manque de considération !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le comble : les personnels dont le poste a été voté à la suppression en AG du 2 décembre sont présents et continuent de travailler alors que le(s) capitaine(s) ont sauté du navire...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, bravo, bravo ! Non contents d'être sur la liste des têtes à couper car - YOUPI et enfin ! (pour eux), ils ont mis dans cette liste les "gueules" qui ne reviennent pas ou ceux qui sont gênants car ils en savent trop sur certain(s) et cela dérange - et maintenant il se passe quoi ??? tous les jours on guette sa boîte aux lettres en vain comme si ce n'était pas déjà assez pénible de se savoir virée. Belle réactivité !!! Pas étonnant que la cmar coule si toutes les décisions sont aussi peu suivies d'effet. Un peu de dignité, s'il vous plaît, au jeu des petits dadas, on jette les dés et hop on fait sauter les pions. Ici il s'agit d'êtres humains !

    RépondreSupprimer