mardi 10 décembre 2013

Les commentaires écrits en "Anonyme" semblent géner certain(e)s d'entre vous

Qu'ils soient anonymes, est-ce si important ?

Dans la presse en ligne, les commentaires sur les articles publiés se font très souvent avec des pseudos et sont donc de ce fait anonymes. C’est un mode de fonctionnement courant et cela facilite les échanges. 
Je suis modérateur de ce blog, donc je valide tous les commentaires avant publication.  Il m'arrive aussi de ne pas en publier si je juge qu'ils ne sont pas conformes à une certaine éthique ou qu'ils peuvent être utilisés par certain-e-s  pour m'attaquer sur le plan juridique. Sachez que je ne vois pas qui publie si le commentaire est "Anonyme".
                        
Nous sommes nombreux à vouloir que ce blog continue. L'important est en effet d'échanger. Vous pouvez dont continuer à commenter en anonyme, mais aussi vous identifier. Pour cela, après votre commentaire, vous cliquez "nom/URL" dans le menu déroulant et vous inscrivez votre prénom et votre nom .

Vous pouvez également recevoir automatiquement les articles en inscrivant votre mail à droite de la page d'accueil.

Elle est pas belle la vie. 

4 commentaires:

  1. CITATION DU JOUR : "dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondement, c'est le seul moyen de prouver que l'on a une pensée libre et indépendante.
    Boris Vian

    RépondreSupprimer
  2. Il a dit aussi le Boris: "« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde. »

    RépondreSupprimer
  3. C'est malheureux qu'aucun responsable ne puisse prendre les décisions qui s'imposent en laissant dériver une institution comme la CMAR, avec cette augmentation de la dérive financière sans que des élus ou autres responsables puissent prendre les décisions qui s'imposent car tout le monde le sais : dans un iceberg la partie immergée est plus importante que la partie visible !...ainsi il est grand temps d'arrêter de jouer aux billes...et se comporter comme des gens RESPONSABLES et droit dans leurs bottes!, comme on le dit à la campagne...

    RépondreSupprimer
  4. Ce blog a au moins le mérite de dévoiler au grand jour le triste quotidien vécu par les salariés de la CMAR-BN depuis 3 ans : c'est un défouloir sans mise au placard !!!

    RépondreSupprimer