mardi 14 janvier 2014

Triste nouvelle

La Préfecture a pris position par courrier. Elle vient de valider les suppressions des postes votés en AG. Triste nouvelle, mais qui ne change rien au prévisionnel 2014 établi avec un déficit de 900 000 euros.

4 commentaires:

  1. Alors Messieurs les Elus que vous faut-il de plus pour réagir ? Et le rapport IGF, on en fait quoi ? "1 exemplaire pour le SG et 1 exemplaire pour la SG par intérim, ça suffit bien !" Qu'est-ce qu'on va bien leur dire cette fois, aux élus ?

    RépondreSupprimer
  2. Quand la Chambre de Métiers aura fait complètement naufrage avec mise sous tutelle financière de l'Etat et peut-être même définitivement rayée de la carte vu la vitesse à laquelle va la dégringolade des finances, alors peut-être que les élus CMAR commenceront à s'inquiéter. Malheureusement, il sera trop tard, toutes les boulettes ayant été commises et acceptées en connaissance de cause par des gens responsables...

    RépondreSupprimer
  3. On se demande encore comment cette liste de 10 personnes a été faite ! Pourquoi pas moi ? Serais-je dans le prochain wagon ? Je reste anonyme car le mail de ce matin qui dit " les propositions de délibérations concernant le plan de redressement présentées en AG, sont toutes à mon initiative", ça fout la trouille. Je manque de courage, je sais, je fais preuve d'une certaine lâcheté, j'assume. Et en plus je n'aime pas les donneurs de leçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, quand on voit la liste des personnes proposées à l'AG pour être licenciées on peut se poser des questions. Moi aussi je fais profil bas, j'ai des enfants et comme ce blog est certainement très lu, je fais gaffe. Une salariée de la Cmar

      Supprimer